Bouchées aux cornflakes carambar et chamallow

Après 15 jours de voyage il fallait bien me rattraper vis-à-vis de ma grande de 5 ans… avec 7 heures de décalage horaire je voulais bien faire des efforts mais fallait faire simple et efficace.
C’est en me prélassant sur les hamacs du Selva Viva qu’une de mes collègues m’a expliqué vite fait cette recette du tonnerre, une recette faite pour les enfants.

bouchées chamallow carambar

Attention les dents ça va coller !

12 chamalows roses et blancs
12 carambars
30 gr de beurre
50 gr de corn flakes

Faire fondre ensemble les carambars, les chamalows et le beurre jusqu’à ce que ça devienne onctueux.

Incroporer les corn flakes et mélanger rapidement sans les briser.

Avec deux cuillères composer des bouchées ou des barres que vous disposez sur une feuille de papier sulfurisé, ça ressemble à des roses des sables.
Laisser prendre.

Dégustez tiède ou froid, ça restera mou.

et léchez vos doigts…

laissez prendre les bouchées carambar chamallow

faire fondre les carambars avec les chamallows et le beurre

Étiquettes : , , ,

About lacuisinedefab

Gourmande, voyageuse, bout en train, maman de deux enfants

4 responses to “Bouchées aux cornflakes carambar et chamallow”

  1. vanessa says :

    Hello Fab’,

    J’ai la même avec du chocolat : les roses des sables !
    150g de corn flakes / 200g de végétaline / 250g de chocolat / 200g de sucre glace. Un délice !

    Biz.
    PS : tu es vraiment épantante : le Pérou, l’Inde, l’Indonésie et yallah, tu mitonnes des recettes en rentrant

    • lacuisinedefab says :

      j’ai bien lu « végétaline » ???? roooooooh
      A mon avis y a moyen de faire avec un produit moins… hydrogéné ! 😉
      nb : depuis que je suis rentrée je suis a fond recettes indiennes, garama masala, chili vert etc, ce qui n’est pas du goût de la petite famille !!!

Trackbacks / Pingbacks

  1. Galettes de riz choco-chamallow | lacuisinedefab - mai 20, 2013

Laisser un commentaire

