Pink E.T Oreo pop cake and friends

En trip girly le cake pop a fini en version halloween. Ce n’est pas du tout la saison me direz vous. Oui mais voilà le cake pop c’est plus fort que moi, quand je teste une recette je me dis qu’elle est perfectible au niveau goût et texture.

oreo pop au candy melt rose

Ce que j’adore c’est la coque qui croque et un intérieur frais et croustillant.
Je suis une adepte des produits frais et sains mais avec mon paquet de candy melt rose sur les bras je me suis dis, quite à faire du chimique, jouons le à fond !

Je vous présente donc E.T et ses amis les cake pop Oréo au candy melt rose et yeux en sucre.

Pour réaliser ces horribles créatures girly il vous faudra mixer autant d’Oréo que vous souhaitez faire de pop, avec du fromage frais (du st moret ligne et plaisir pour ma part, mais c’est vraiment histoire de…)

Une fois la consistance voulue (il peut rester des bouts de biscuits dans la pop, ça n’en restera que plus croustillant) , formater vos petites boules en salissant bien vos mimines, disposez les sur du papier sulfurisé.
Mettre au frais 30 min.
Faire fondre le candy melt, pour savoir comment vous en sortir et éviter mes erreurs suivez le guide…
Trempez vos bâtonnets dans le candy melt puis dans les boules oréo.

mixer les oreo avec le fromage frais

1.mixer les oreo avec le fromage frais

oreo pop avant trempage
insérer vos batons préalablement trempés dans le candy melt au 2/3 de vos oreo pop

oreo pop trempés dans le candy melt rose
tremper en tournant et tapotant votre pop dans le candy melt puis piquer sur votre support en polyester/aluminium

E.T pink oreo pop
salut à toi E.T pop

intérieur oreo cake pop
intérieur de l’oreo cake pop

Laisser prendre 10 min au frigo le temps que le candy melt fige la boule oréo sur son baton
Ressortez vos pop pour les tremper une à une dans le candy melt et plantez les sur un support en polyester recouvert d’aluminium.
Mettez immédiatement votre frosting sur votre pop avant que le candy melt ne fige.
Quelques vermicelles sur le haut du crâne de E.T et deux yeux en sucre.
Dégustez frais.

Étiquettes : , ,

About lacuisinedefab

Gourmande, voyageuse, bout en train, maman de deux enfants

Laisser un commentaire

