C’est parti mon kiki !!

En ce 15 août 2012, je déclare ce blog ouvert. Pour partager des recettes de cuisine qui m’ont inspiré et concilier cuisine et écologie. Et oui il ne s’agit pas de cuisiner dans le noir ou avec un four solaire mais de sélectionner ces ingrédients et savoir ce qu’ils contiennent, de même que les ustensiles.

que ce soit les pop cakes, les cup cakes,  les space cake (non ça c’est pour rire!) enfin tout ce qui est cake, des origines proches anglo saxonnes m’attire irrémédiablement… mais aussi des recette de purées bébé (et oui pourquoi pas !) et des focus sur des produits dénichés au gré de mes vadrouilles auxquels je souhaiterais rendre honneur, voilà le projet….

About lacuisinedefab

Gourmande, voyageuse, bout en train, maman de deux enfants

Laisser un commentaire

